Logotype Engie
Logotype Engie

Charles Le Mesre De Pas - Président et directeur général - ETC

Par ENGIE - 15 mars 2021 

ENGIE TRANSPORT CM CANADA INC. est heureux de nommer Charles Le Mesre De Pas au poste de président et directeur général.

ENGIE Transport CM Canada Inc. (« ETC ») a le plaisir d'annoncer la nomination de Charles Le Mesre De Pas au poste de président et directeur général, prenant effet immédiatement.
Charles est titulaire d'une maîtrise en ingénierie de Supélec (École Supérieure d'Électricité) en France et possède 15 années d'expérience dans des projets d'infrastructures de transport au cours desquels il a occupé divers postes de direction. Il fait partie du groupe ENGIE depuis 2007 où il a été nommé directeur des bureaux d'études techniques, directeur d'agence et chef de projet pour les projets d'infrastructures de transport complexes.
Avant cette nomination, il était directeur de projet pour le groupe ENGIE/Thales responsable des systèmes de trains express régionaux à Dakar (Sénégal).
Dans ses nouvelles fonctions, Charles jouera un rôle actif dans la gestion d'ETC avec le soutien d'ENGIE Services Inc., ENGIE Ineo et apportera ses compétences en transport pour développer les activités d'ETC.
Il sera basé au siège social d’ENGIE à Montréal, sous la direction du Conseil d’administration d’ETC et de Lane Brennan.

Partager

Partager

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram