La relation avec les fournisseurs
La Politique Achats d’ENGIE Services précise les exigences et les engagements d’ENGIE Services dans sa relation avec ses fournisseurs : recherche de compétitivité et de solutions durables tout en garantissant la santé et la sécurité de ses employés, et dans le strict respect des principes d’éthique dans les affaires.
Nos 7 principes de la relation avec les fournisseurs sont :
- Respecter les lois, règlements, normes externes, engagements d’ENGIE Services et procédures internes;
- Agir envers les fournisseurs avec équité, transparence et impartialité;
- Respecter et faire respecter les engagements mutuels;
- Conserver la confidentialité de toutes les informations échangées;
- Faire connaître et respecter les engagements d’ ENGIE Services en matière d’éthique, de développement durable et de responsabilité sociale;
- S’interdire tout conflit d’intérêts pouvant altérer l’objectivité et l’indépendance de jugement;
- Alerter en cas de situations contraires aux présentes règles.
Des questions ? Communiquez avec nous !