ENGIE Services Canada nomme un nouveau PDG chez ENGIE MultiTech

ENGIE Services Canada nomme un nouveau PDG chez ENGIE MultiTech

ENGIE Services Canada nomme un nouveau PDG chez ENGIE MultiTech

 

Luc Duguay

PDG MultiTech

MISSISSAUGA, Ontario, 5 octobre 2018  -- C'est avec plaisir qu'ENGIE Services Canada annonce la nomination de Luc Duguay au poste de président-directeur général d'ENGIE MultiTech. Luc Duguay, qui était directeur financier d’ENGIE Services Canada avant d’accepter ce défi, débute ses nouvelles fonctions immédiatement, comme suite au départ de l’ancien PDG de MultiTech, Louie Cosolo. Située dans la région du Grand Toronto, MultiTech, filiale d’ENGIE Services, est un prestataire multi-métiers qui fournit des services mécaniques et électriques. Luc Duguay mettra en œuvre les plans ambitieux d’ENGIE Services Canada visant à étendre la portée de MultiTech dans la région du Grand Toronto et les marchés canadiens.

La vaste expérience de Luc Duguay au sein d’ENGIE Services Canada et son implication dans le développement de MultiTech depuis son acquisition en 2011, font de lui le candidat idéal pour mener à bien les projets de la société. Depuis 2008, il a activement dirigé divers projets au Canada et aux États-Unis, y compris des acquisitions partout au Canada. En tant que membre de l’équipe de la haute direction d’ENGIE Services Canada, il a travaillé sur des initiatives stratégiques et organisé le personnel des finances, de la TI et de l’approvisionnement afin d’apporter des services à valeur ajoutée aux équipes des opérations et du développement commercial. Après l’acquisition de MultiTech, il a continué de participer activement au développement de celle-ci.

«Je suis ravi de diriger l’équipe talentueuse de MultiTech et de soutenir la croissance continue de la société», a déclaré Luc Duguay.

«Notre potentiel est grand au Canada», a ajouté Jean-Luc Billiani, président et chef de la direction d'ENGIE Services Canada. «Je suis confiant que Luc Duguay dirigera avec succès les efforts qui contribueront à faire entrer MultiTech dans le prochain chapitre de son développement.»

Luc Duguay s’installera dans la région du Grand Toronto pour travailler avec l’équipe MultiTech au bureau de la société à Mississauga.

 

  

À propos d'ENGIE Services, Canada

ENGIE Services, Canada est un fournisseur de services d’efficacité énergétique, de gestion des installations, de sous-traitance et d’impartition pour les entreprises et les collectivités. ENGIE Services, Canada, est la société mère d'ENGIE MultiTech, de PBW High Voltage Ltd., d'ENGIE Transport Canada et de Contrôles AC. Les experts d'ENGIE Services conçoivent, développent et gèrent des solutions sur mesure, intelligentes et durables pour faciliter la transition de nos clients vers une stratégie énergétique plus rentable.

ENGIE Services fait partie d'ENGIE en Amérique du Nord, qui gère une gamme d'activités énergétiques aux États-Unis et au Canada, notamment la production d'énergie propre, la cogénération et le stockage d'énergie; et services d'optimisation énergétique, gestion des installations et construction mécanique et électrique. ENGIE (anciennement GDF SUEZ) emploie plus de 150 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 97,4 milliards CAD en 2017.

 

 

Contact :

Marie-Claude Cabana

Directrice, Communications et marketing

marie-claude.cabana@engie.com
1 877 455-8780, poste 2554

 

 

 

Retour à la liste des communiqués