Cérémonie d'achèvement du projet CAMH de Toronto

Cérémonie d'achèvement du projet CAMH de Toronto

La cérémonie d'achèvement du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) de Toronto s'est tenue le 30 janvier dernier en compagnie de dignitaires de la ville et de la province. 

ENGIE Services est membre du groupe Plenary Health qui s’est vu octroyer un contrat de 30 ans pour le mandat de conception, construction, financement et maintenance de la phase 1C du projet de réaménagement du CAMH.  ENGIE exploitera le nouveau centre d’énergie décentralisé qui fournira chauffage, refroidissement et énergie de secours aux nouvelles installations, ainsi que la vapeur à trois installations existantes. ENGIE fournira également une maintenance et des réparations en continu, en plus des garanties de cycles de vie et d’énergie pour les nouvelles installations au cours de la concession d’une durée de 30 ans. Le projet de réaménagement comprend la construction de 2 édifices modernes le long de Queen Street West à Toronto, soit environ 655 000 p2 de nouvel espace construit.

ENGIE MultiTech, une filiale d’ENGIE Services, a été impliquée durant la phase de construction du projet à titre de sous-traitant. Le projet devrait obtenir la certification Leadership in Energy and Environmental Design (LEED®) niveau Or pour l’excellence et la durabilité de sa conception. Cliquez ici pour consulter la fiche de ce projet.

 

Retour à la liste des actualités