ENGIE MultiTech nomme trois professionnels chevronnés  à son équipe de direction

ENGIE MultiTech nomme trois professionnels chevronnés à son équipe de direction

Luc Duguay, président-directeur général d’ENGIE MultiTech, est heureux d’annoncer est heureux d’annoncer trois nominations clés au bureau de Mississauga. ENGIE MultiTech accueille Michael De Cesare en tant que vice-président des activités électriques, Andre Dagenais en tant que directeur des projets spéciaux et de l’intégration et Daniel M. Stephen en tant que directeur des finances.

ENGIE MultiTech est un entrepreneur en mécanique et en électricité offrant une gamme complète de services. Ces services comprennent les travaux de construction, de rénovation, d’électricité haute et basse tension ainsi que les services de maintenance. MultiTech est une filiale d’ENGIE Services, Canada, fournisseur de services d’efficacité énergétique, de services de gestion d’installations et de projets en PPP. L’entreprise fait partie d’ENGIE en Amérique du Nord, qui offre une gère une gamme d’entreprise en lien avec l’énergie aux États-Unis et au Canada. Celles-ci incluent la production d’énergie propre, la cogénération et le stockage d’énergie ; la vente d’énergie au détail ; les services d’optimisation de l’énergie, gestion des installations et construction mécanique et électrique. ENGIE (anciennement GDF SUEZ) emploie plus de 150 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 98,1 milliards CAD en 2017.

 

Michael De Cesare
Vice-président, Activités électriques

S’appuyant sur son expérience dans la construction de grands projets commerciaux et industriels, Michael dirigera la division électrique. Avec plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie de la construction, Michael possède une vaste expérience et une solide réputation dans l’industrie. En plus de développer le secteur de l’électricité et de superviser toutes les opérations d’ENGIE MultiTech, il dirigera les efforts visant à positionner ENGIE en tant qu’entrepreneur mécanique électrique clé dans son marché. Avant d’accepter ce nouveau poste, Michael était directeur, grandes constructions chez Plan Group inc.

 

 

Andre Dagenais
Directeur, Projets spéciaux et intégration

L’approche collaborative d’André et ses compétences relationnelles font de lui un leader passionné. Sa solide expérience en gestion globale, en vente, en marketing, en planification stratégique, en développement organisationnel et en technologie lui sera utile, car il dirigera et supervisera principalement une variété de projets spéciaux, l’intégration de nouvelles technologies et encouragera une utilisation efficace des processus. Avant cette nomination, Andre était vice-président exécutif chez Plan Group inc.

 

 

Daniel M. Stephen, CPA, CA, CIA
Directeur, Finance

Daniel est le membre le plus récent de l’équipe d’ENGIE MultiTech. En tant que directeur des finances, il contribuera activement à la performance financière d’ENGIE MultiTech en tant qu’acteur de premier plan dans la planification et l’analyse de la croissance financière. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les finances et la gestion des opérations, il est un dirigeant accompli. Il jouera un rôle déterminant dans la mise en place et la rationalisation des opérations commerciales afin de stimuler la croissance stratégique et de générer efficacité et rentabilité. Avant de se joindre à ENGIE MultiTech, Daniel était directeur des projets financiers et des contrôles internes pour Black & McDonald Limited à Toronto.  

Retour à la liste des actualités