ENGIE Services annonce une entente d'O&M avec l'Aéroport régional de Manchester-Boston

ENGIE Services annonce une entente d'O&M avec l'Aéroport régional de Manchester-Boston

​​ENGIE Services Annonce une entente d’Opérations & Maintenance avec l’Aéroport régional de Manchester-Boston

ENGIE Services a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat « Opérations & Maintenance (O&M) » avec l’Aéroport régional de Manchester-Boston (MHT) dans l’état du New Hampshire aux États-Unis. Le contrat, d’une durée initiale de cinq ans, prévoit cinq options de prolongement de deux ans, soit une durée totale de 15 ans. Depuis le 1er septembre 2016, ENGIE Services fournit un ensemble intégré de services O&M portant sur le chauffage, la ventilation et le conditionnement d’air (HVAC) de tout l’aéroport, qui comporte quelque 100 000 m² en terminaux, un centre de location de voitures, des espaces commerciaux et de bureaux, ainsi que des enceintes sécurisées pour des actions et interventions critiques. ENGIE Services veillera également à l’entretien des passerelles d’embarquement des passagers et du système de traitement des bagages.

Boston, MA – le 6 septembre 2016 – ENGIE Services a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat « Opérations & Maintenance (O&M) » avec l’Aéroport régional de Manchester-Boston (MHT) dans l’état du New Hampshire aux États- Unis. Le contrat, d’une durée initiale de cinq ans, prévoit cinq options de prolongement de deux ans, soit une durée totale de 15 ans. Depuis le 1er septembre 2016, ENGIE Services fournit un ensemble intégré de services O&M portant sur le chauffage, la ventilation et le conditionnement d’air (HVAC) de tout l’aéroport, qui comporte quelque 100 000 m2 en terminaux, un centre de location de voitures, des espaces commerciaux et de bureaux, ainsi que des enceintes sécurisées pour des actions et interventions critiques. ENGIE Services veillera également à l’entretien des passerelles d’embarquement des passagers et du système de traitement des bagages.

Le contrat passé entre ENGIE Services et MHT consolide la présence croissante d’ENGIE Services en Nouvelle- Angleterre et dans le nord-est des États-Unis.

William Beckwith, gestionnaire de compte chez ENGIE Services, indique : « Nous sommes ravis de pouvoir faire la preuve de l’expertise et de l’excellente offre de services d’ENGIE, tout en contribuant à optimiser les performances d’une infrastructure essentielle de l’Aéroport régional de Manchester-Boston. »

MHT accueille tous les ans plus de deux millions de voyageurs et visiteurs, qui bénéficieront d’un système de maintenance plus efficace. Une gestion informatique poussée permettra d’accélérer les temps de réaction aux demandes d’intervention en maintenance et en gestion facilitaire. Des équipes de maintenance professionnelles, recrutées localement, assisteront le personnel de MHT en vue d’un objectif commun : assurer un service efficace et continu aux voyageurs et aux grandes compagnies aériennes qui desservent MHT.

 

À propos d’ENGIE Services

ENGIE Services est un acteur majeur de l’efficacité énergétique, du facility management et de l’externalisation pour les entreprises et les collectivités. Nos experts conçoivent, réalisent et gèrent des solutions sur mesure « intelligentes et durables » au profit de nos clients allant des aéroports aux parcs à bureaux en passant par les bâtiments industriels et militaires. ENGIE Services fait partie d’ENGIE en Amérique du Nord qui gère une vaste gamme d’activités en énergie au Canada et aux États-Unis incluant la production d’électricité et par cogénération, la distribution et la vente de gaz naturel et de gaz naturel liquéfié (GNL), la vente d’énergie au détail, ainsi que les services d’optimisation énergétique. ENGIE (anciennement GDF SUEZ) compte 154 950 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires, en 2015, de 99,1 milliards $ CA.

À propos de MHT

Répondant aux besoins de deux millions de voyageurs par an et stratégiquement localisé au cœur de la Nouvelle-Angleterre, l’Aéroport régional de Manchester-Boston est situé à moins de 80 km au nord de Boston et à moins d'une heure des domaines skiables les plus prisés de la région, des plages de littoral pittoresques et stations paisibles au bord du lac.

Contact :

Caroline Vallée

Directrice, Développement commercial 

caroline.vallee@engie.com
T. 1 514 876-8780

C. 514 402-6305

 

 

 

 
 
Retour à la liste des communiqués