Massachusetts Port Authority réitère sa confiance en ENGIE Services

Massachusetts Port Authority réitère sa confiance en ENGIE Services

 

Massachusetts Port Authority réitère sa confiance en ENGIE Services

Massachusetts Port Authority (Massport) a octroyé un contrat de trois ans à ENGIE Services pour l’exploitation et la maintenance du système de manutention des bagages à Boston Logan International Airport à Boston, MA et Worcester Regional Airport à Worcester, MA. C’est la troisième fois qu’ENGIE Services a obtenu ce contrat, ce qui en fait un partenaire de longue date de Massport. 

BOSTON, MA, 1 novembre 2016 – Massachusetts Port Authority (Massport) a octroyé un contrat de trois ans à ENGIE Services pour l’exploitation et la maintenance du système de manutention des bagages à Boston Logan International Airport à Boston, MA et Worcester Regional Airport à Worcester, MA. C’est la troisième fois qu’ENGIE Services a obtenu ce contrat, ce qui en fait un partenaire de longue date de Massport.

L’équipe locale d’ENGIE Services, composée de plus de 50 experts et techniciens, demeurera en poste pour réaliser le mandat. Ce dernier englobe l’exploitation et la maintenance de plus de 17 000 pieds linéaires de bandes transporteuses dans trois des quatre terminaux de Logan International Airport (terminaux B, C et E), ainsi que celui de Worcester Regional Airport. « Nous sommes fiers de continuer à jouer un rôle déterminant dans le fonctionnement harmonieux et efficace de ces aéroports, et de contribuer ainsi à offrir aux passagers une expérience agréable, » dit Adam Noyes, gestionnaire de site pour ENGIE Services aux aéroports Logan et Worcester.

Chef de file mondial dans l’exploitation et la maintenance des aéroports, ENGIE Services prête aussi main-forte à Massport dans deux autres contrats : l’exploitation et la maintenance des passerelles d’embarquement des passagers et les systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). En plus de sa présence aux aéroports Boston Logan International et Worcester Regional , ENGIE Services procure aussi des services d’exploitation et de maintenance à d’autres aéroports aux États- Unis tels que Birmingham International Airport, Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport, Manchester-Boston Regional Airport et Ronald Reagan Washington National Airport.

 

À propos d’ENGIE

En Amérique du Nord, ENGIE Services est un acteur majeur de l’efficacité énergétique, de la gestion d’installations (facility management) et de l’impartition pour des entreprises aussi variées que des aéroports, installations militaires et parcs immobiliers commerciaux et industriels. À l’échelle internationale, les services aéroportuaires d’ENGIE proposent des solutions techniques à plus de 30 aéroports, dont certains des plus achalandés du monde. Son expertise inclut les systèmes de manutention de bagages; contrôle des bagages enregistrés; passerelles d'embarquement despassagers; systèmes de guidage d’avions; éclairage; gestion d’installations (facility management) etd’énergie. Ses services englobent aussi l’exploitation et la maintenance de systèmes de CVC; groupe électrogène; systèmes sanitaires et systèmes de sécurité des personnes, incluant les systèmesd’alarme et de détection d’incendie, de diffusion publique, contrôle d’accès, etc.

ENGIE Services fait partie d’ENGIE en Amérique du Nord, qui gère une vaste gamme d’activités enénergie au Canada et aux États-Unis incluant la production d’électricité et par cogénération; la distribution et la vente de gaz naturel et de gaz naturel liquéfié (GNL); la vente d’énergie au détail;ainsi que les services d’optimisation énergétique. ENGIE (anciennement GDF SUEZ) compte

154 950 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires, en 2015, de 98 milliards $ CAN.

 

Contact :

Caroline Vallée

Directrice, Développement commercial 

caroline.vallee@engie.com
T. 1 514 876-8780

C. 514 402-6305

Retour à la liste des communiqués