ENGIE Services célèbre ses 25 ans

ENGIE Services célèbre ses 25 ans

ENGIE Services célèbre ses 25 ans

ENGIE Services inc., l’un des chefs de file nord-américains en intelligence énergétique, gestion d’installation intégrée, gestion technique multiservice et services aéroportuaires, célèbre cette année un quart de siècle au service d’une prestigieuse clientèle répartie à travers le continent. Au fil de ces 25 ans, ENGIE Services a saisi tous les changements, réorientations et tendances dans son industrie pour évoluer et offrir les solutions les plus efficaces et novatrices à ses clients.

Montréal, Québec, le 1er février 2017 — ENGIE Services inc., l’un des chefs de file nord- américains en intelligence énergétique, gestion d’installation intégrée, gestion technique multiservice et services aéroportuaires, célèbre cette année un quart de siècle au serviced’une prestigieuse clientèle répartie à travers le continent. Au fil de ces 25 ans, ENGIE Services a saisi tous les changements, réorientations et tendances dans son industrie pour évoluer et offrir les solutions les plus efficaces et novatrices à ses clients.

« Nous tenons à remercier tous ceux avec qui nous avons cheminé, surtout nos clients et nos employés. Je suis fier que nous ayons atteint cet important jalon ensemble. Nous nous réjouissons à la perspective de développer de nouvelles façons d’optimiser la performance énergétique et la gestion d’installations au bénéfice de nos clients pour les années à venir,»affirme Pierre Loyer, président et directeur général par intérim d’ENGIE Services.

Développer une expertise dans la réduction des coûts de l’énergie et optimiser l’efficacitéénergétique fait partie de l’ADN de l’entreprise depuis le Jour 1. Cette expertise n’a cessé decroître malgré quatre changements identitaires et plusieurs acquisitions. Aujourd’hui, ENGIE Services offre à ses clients des relations de confiance et des idées efficaces, mises enœuvre par des équipes flexibles et performantes. Ce savoir-faire et cette profondeur placent

ENGIE Service dans une ligue à part des entreprises qui arrivent tout juste sur le marché du «facility management» et de la gestion technique multiservice. Du design à l’exploitation et àl’installation, ENGIE Services possède à la fois la structure et les ressources pour réaliser des projets complexes d’un point de vue technique et financier à long terme, tels que des partenariats public-privé (P3s) et des services aéroportuaires pointus. Les solutions que nous proposons reflètent systématiquement notre volonté de rationaliser la consommationd’énergie — une approche qu’ENGIE Services perfectionne depuis 1992.

Pour exprimer notre gratitude et notre reconnaissance envers les employés et les clients qui continuent de modeler notre industrie, ENGIE Services organisera tout au long de l’annéedes événements et dévoilera des initiatives.

 

À propos d’ENGIE

ENGIE Services fait partie d’ENGIE en Amérique du Nord qui gère une vaste gamme d’activités en énergie au Canada et aux États-Unis incluant la production d’électricité et parcogénération, la distribution et la vente de gaz naturel et de gaz naturel liquéfié (GNL), lavente d’énergie au détail, ainsi que les services d’optimisation énergétique. ENGIE(anciennement GDF SUEZ) compte 154950 collaborateurs dans le monde pour un chiffred’affaires, en 2015, de 99,1 milliards $ CA.

 

 
ENGIE :

  

Marie-Claude Cabana

Directrice, Communications et marketing

marie-claude.cabana@engie.com
1 877 455-8780, poste 2554
Retour à la liste des communiqués