ENGIE Services North America nomme Lane Brennan au poste de président et chef de la direction d'ENGIE Services Canada

ENGIE Services North America nomme Lane Brennan au poste de président et chef de la direction d'ENGIE Services Canada

ENGIE Services North America est heureuse d'annoncer la nomination de Lane Brennan au poste de président et chef de la direction d'ENGIE Services Canada et ce depuis le 13 août 2019. Lane apporte à ce poste 20 ans d'expérience en gestion, lors desquels il a gravi les échelons et a occupé divers postes de direction. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences et d'un baccalauréat ès arts (économie). Avant cette nomination, il était vice-président et directeur général de Honeywell Building Solutions, Canada. Il y était responsable d'une entreprise de plusieurs millions de dollars et de plus de 700 employés. Lane est un leader accompli et respecté. Il croit au respect des engagements envers les clients, à la promotion d'une culture d'amélioration continue et à la reconnaissance de la contribution des employés.

Dans son nouveau poste, Lane jouera un rôle actif dans la réalisation des plans ambitieux d'ENGIE Services visant à étendre la portée de l'entreprise sur les marchés canadien et américain. Il dirigera de plus, l'élaboration et l'exécution continues de stratégies et de programmes pour stimuler les ventes, faire croître l'entreprise et respecter nos promesses envers nos clients.

"Nous sommes heureux d'accueillir Lane Brennan, qui apporte une vaste expérience technique et commerciale ainsi qu'un savoir-faire éprouvé dans le soutien des stratégies de croissance des entreprises ", déclare John Rohde, chef de l'exploitation, ENGIE Services North America. "Au fur et à mesure de l'expansion des activités d'ENGIE Services, nous continuons d'attirer les meilleurs talents, comme Lane, qui contribuera à notre engagement continu envers nos clients.

Lane s'installera dans la grande région de Montréal pour travailler avec l'équipe d'ENGIE Services Canada au siège social de l'entreprise à Montréal.

 

Retour à la liste des actualités